Bonnes adresses, Bonnes adresses, Kids, Paris

Chasse gardée : mini boutique, maxi trésors

12 juin 2018

Chasse gardée 18eme

Si Chasse gardée est une toute petite boutique, on peut y rester très longtemps tant elle est remplie de trésors ! J’adore la sélection pointue de Sophie et Benjamin, qui se décrivent comme des « Amoureux des jolies choses. Amoureux des bonheurs simples. Amoureux tout court ». Impossible de sortir de cette boutique nichée dans une petite rue de Montmartre sans un petit quelque chose au moins (je vous mets au défi !). Le duo sait dénicher de beaux objets du quotidien, pour les petits ou les plus grands : jouets et peluches, bijoux, vaisselle, objets déco, bougies, papeterie, confitures, chocolat… J’aime particulièrement leur attachement aux petits créateurs, bien installés ou plus confidentiels : je pense notamment à Main sauvage, Titlee, Chat-malo, Helen B, Mathilde Cabanas ou encore Minette à Bicyclette, pour n’en citer que quelques uns. Pour ne rien gâcher, Sophie et Benjamin sont super sympa. Vous l’aurez compris, cet endroit est un coup de coeur ! Vous n’êtes pas sur Paris ? Pas de souci : Chasse gardée, c’est également un e-shop (plus d’infos en fin d’article). Trêve de bavardages, je vous emmène ?

Main Sauvage // Chasse Gardée

Minois Paris // Chasse Gardée

bijoux-chasse-gardée

Chasse-gardée-18e

Voici un petit aperçu des jolies trouvailles que j’ai dénichées chez Chasse Gardée !

Cet adorable éléphant et ce lapin tout mimi, tous deux signés Maileg :

La dernière revue Les confettis (que je vous conseille, elle est très inspirante) :

Cette petite voiture rétro :

Chasse gardée

43 rue Damrémont
75018 Paris

Ouvert du lundi au vendredi de 11h à 19h45
et le samedi de 10h30 à 19h45

E-shop // instagram

Alors, ça vous plait autant qu’à moi ? Connaissiez-vous cette petite boutique du 18ème ?

You Might Also Like

2 Comments

  • Reply Framboise et Jamsin 12 juin 2018 at 14:19

    Ho comme j’aime ce genre de lieux !!! De vraies mines de petits trésors. Je ne connais pas cette boutique car je ne vis à Paris, mais Lyon compte aussi de belles adresses de ce genre ;-).

    • Reply Les Jolis Mondes 12 juin 2018 at 21:05

      Oui j’ai cru comprendre que les Lyonnais n’étaient pas en reste :) Si j’y retourne je te demanderai tes bonnes adresses. En tout cas si tu passes à Paris je te conseille vraiment d’aller faire un tour chez Chasse Gardée, c’est vraiment un chouette endroit !

    Leave a Reply