Bonnes adresses, Paris

Steaking, Paris 6 : whisky, steak et cigare

18 janvier 2016

Steaking, Paris

L’adresse que je partage avec vous aujourd’hui est un peu différente de celles que je vous propose d’habitude car il s’agit, comme vous l’aurez compris en lisant le titre, d’une adresse plutôt masculine. Steaking, c’est une sorte de gentlemen’s club où l’on déguste de la super viande en sirotant un whisky (ou un cocktail au whisky !) avant de monter au fumoir et de s’installer dans l’un des gros fauteuils Chesterfield, un cigare à la main. J’y ai emmené mon mari pour son anniversaire et j’avoue que je ne savais pas trop dans quoi je m’aventurais, mais mesdames, ne fuyez pas, le lieu a aussi des atouts pour vous ! On y mange vraiment bien, même si on n’aime pas la viande (j’ai par exemple pu déguster un très bon risotto), et si le whisky ne vous intéresse pas, sachez que le vin y est très bon. Pour ne rien gâcher, le cadre est vraiment beau et le service sympa. Les prix sont relativement élevés (à partir de 25-30 € la pièce de viande et accompagnements autour de 5-8 €) mais la qualité est au rendez-vous.

Steaking Paris

Cocktail au whisky

Menu

IMG_9016

Steaking, Paris

Risotto

IMG_9033

Speaking bar

Cigares

IMG_9046

Cigare

Steaking 

3 Rue du Sabot
75006 Paris

Ouvert du mardi au dimanche à partir de 19h

Site internet
Page Facebook
Compte Instagram

À vous la parole !

Messieurs, mesdames, ça vous tente ?

You Might Also Like

8 Comments

  • Reply Rose d'Automne 19 janvier 2016 at 23 h 56 min

    Le cadre a l’air magnifique et les assiettes font envie! Merci pour cette adresse, je sais qu’elle va faire un heureux et même deux car je suis sûre que je vais m’y plaire !

    • Reply Les Jolis Mondes 21 janvier 2016 at 11 h 09 min

      Haha, je suis sûre aussi 🙂 Merci pour ton commentaire !

  • Reply Julie 20 janvier 2016 at 11 h 46 min

    Bonjour Sarah,
    Merci pour ce lieu que je ne connaissais pas – je trouve que c’est une super adresse pour une occasion masculine (anniversaire du mari, du papa, etc.)
    J’ai une question idiote mais j’ose : vu le nom et le concept, peut-on quand même y manger même si on n’aime pas le whisky à ton avis ? Je ne sais pas, peut-être que le whisky fait obligatoirement partie du menu par exemple, je n’ai pas réussi à voir ça sur leur site. Merci !

    • Reply Les Jolis Mondes 21 janvier 2016 at 11 h 12 min

      Merci pour ton petit mot Julie 🙂 Ce n’est pas une question idiote du tout ! Comme je le dis dans l’article, c’est un endroit très bien même si on est adepte ni de viande ni de whisky ni de cigare. De mon côté j’ai mangé un très bon risotto avec un side d’épinards frais et j’ai bu du très bon vin rouge.
      N’hésite pas à revenir me donner ton avis si tu testes le lieu !

  • Reply Unenouvelleparisienne 21 février 2016 at 19 h 52 min

    Bonsoir Sarah,
    Cet endroit a l’air magnifique ! Je vais me la garder de côté pour y emmener mon copain, et je pense qu’il aimera aussi y retourner avec ses amis ! 🙂
    Bonne soirée
    Florence

    • Reply Les Jolis Mondes 24 juillet 2016 at 10 h 30 min

      Bonjour Florence,
      Je viens de voir que je ne t’avais répondu, désolée pour le retard !! Merci beaucoup pour ton commentaire 🙂 Est-ce que vous avez testé Steaking entre temps ?
      Bon dimanche !
      Sarah

  • Reply Sippette 7 mars 2016 at 21 h 19 min

    J’ai emmené mon chéri et on s’est régalé.
    Merci pour cette adresse.

    • Reply Les Jolis Mondes 8 mars 2016 at 16 h 02 min

      Super, je suis ravie que ça vous ait plu ! Merci pour ce retour d’expérience, ça me fait vraiment plaisir 🙂

    Leave a Reply

    x Close

    Like Us On Facebook