Beauty & Style, Les box beauté

My Little Box, mai 2016 : Ciao Bella

20 mai 2016

My Little Box, mai 2016 - Ciao Bella

Petit article rapide avant de filer en weekend dans le sud : je vous propose aujourd’hui de découvrir le contenu de la Little Box de mai. Direction l’Italie, à nous la dolce vita ! Vous allez voir, les produits de beauté sentent bon le soleil et les vacances et les goodies sont sympa. Je vous laisse découvrir tout cela en images et je vous souhaite un très bon weekend :)

Ciao Bella : My Little Box, mai 2016

Ciao Bella box

Je commence par vous montrer les goodies : nous avons eu droit ce mois-ci à une jolie bague dorée, très sympa pour l’été, et à un turban coloré. Je n’ai pas encore bien réussi à me l’approprier mais que je pense le porter pour retenir ma frange quand je fais du sport ou du ménage :)

Bague ciao bella

Turban, box Ciao Bella

Le magazine et la petite illu de Kanako sont, comme toujours, bien cool :

Everything sounds better in Italian

IMG_2981

Interview Eleonara Galasso

Mais ce sont surtout les trois produits de beauté que j’ai aimé dans cette box Ciao Bella. L’huile de croisière Baija (16,90€ les 50 ml, nous avons reçu un pot de 30 ml) et la BB crème jambes My Little Beauty (11€ sur My Little Corner) sentent super bon ! L’eau de parfum La fille de l’air de Courrèges me plait bien aussi, c’est une fragrance légère, très fraîche.

IMG_3008

Box Ciao Bella, produits de beauté

Huile de croisière Baija

La fille de l'air Courrèges

BB crème jambes My Little Beauty

À vous la parole !

Que pensez-vous de cette Little Box ? L’avez-vous reçue ? Connaissiez-vous les produits et les marques proposés ?

You Might Also Like

8 Comments

  • Reply Maya Joys 21 mai 2016 at 14:53

    Une box toute mignonne qui fait du bien !
    J’adore la bague et la papèterie ! :)

    Maya Joys
    http://mayajoys.com/

    • Reply Les Jolis Mondes 24 mai 2016 at 12:21

      Merci pour ton petit mot Mama Joys :) La petite carte « Everything sounds better in Italian » est très cool je trouve !

  • Reply Julia 22 mai 2016 at 19:53

    Cool cette box ! J’aime beaucoup la bague et le turban, l’imprimé est super beau même si j’avoue ne pas vraiment savoir comment le mettre non plus. J’aime beaucoup Baïja, ils ont des gammes super sympas et des packaging trop jolis. Après je n’ai pas encore testé les produits, tu m’en diras des nouvelles :)

    • Reply Les Jolis Mondes 24 mai 2016 at 12:26

      Oui pareil, je trouve l’imprimé très sympa mais ça ne rend pas super sur ma tête :) J’adore Baïja, c’est le 3ème produit que j’essaye et je suis ravie à chaque fois ! En plus ils sentent tous super bon. Sinon j’utilise la BB crème jambes depuis plusieurs jours et je l’aime beaucoup. L’eau de parfum est sympa aussi, elle a un peu une odeur de bébé (peut-être que je craque, je te ferai sentir). Elle ne tient pas très longtemps sur ma peau mais c’est frais pour l’été. Bon je vais racheter le Miss Dior Blooming Bouquet quand même <3

      • Reply Julia 24 mai 2016 at 14:06

        La BB crème jambes c’est rigolo, c’est comme une BB crème visage mais pour les jambes ? Tu me feras sentir l’eau de parfum je te dirai :) Et oui Miss Dior Blooming Bouquet il sent super bon, surtout pour l’été c’est parfait :)

        • Reply Les Jolis Mondes 24 mai 2016 at 14:25

          Oui, c’est censé apporter un joli hâle sur les jambes au fil des utilisations ! Pour le moment je ne vois pas trop la différence, je l’utilise surtout comme crème hydratante :)

          • Julia 24 mai 2016 at 17:43

            Ah c’est cool comme idée :)

  • Reply Sophie T 22 novembre 2016 at 16:50

    J’adore comment vous mettez en avant les produits, c’est top ! :)

  • Leave a Reply