Beauty & Style, Les box beauté

My Little Box, mai 2015

18 mai 2015

My Little Provence Box, mai 2015

J’avais été ravie de la Little Dream Box d’avril, je le suis presque autant de cette nouvelle box de mai, placée sous le signe de la Provence (j’en reviens en plus, c’est parfait) ! Comme tous les mois, nous avons eu le droit à des goodies et plusieurs produits de beauté de qualité. My Little Box s’est associé à L’Occitane cette fois-ci : je ne pouvais qu’aimer !

My Little Provence Box

La première chose que j’ai découverte dans ma box est cette jolie poupée à habiller/accessoiriser au gré de ses envies. Le concept est amusant, ça donne l’impression de retomber en enfance ! Et hop, sur le grille-pain (mon frigo n’étant pas aimanté…).

My Little Provence Box, mai 2015

Deuxième surprise : une jolie manchette à décorer soi-même ! +1 pour le DIY (explications dans le petit livret « My Little World »).

My Little Provence Box, mai 2015
My Little Provence Box, mai 2015

Les produits de beauté ne m’ont pas déçue : j’adore L’Occitane et en particulier leur gamme à l’amande (elle fait partie de mes indispensables beauté, comme je vous le disais ici). L’huile de douche est un vrai délice, le concentré de lait sent incroyablement bon, et l’eau de toilette fleurs de cerisier est très agréable pour l’été. Je connaissais déjà tous ces produits donc pas de vrai découverte ce mois-ci, mais ce sont vraiment des valeurs sûres. J’ai trouvé l’échantillon de crème un peu petit par contre… Quant au produit My Little Beauty, il s’agit du Crayon Épatant, couleur brun métallisé (vendu 12 € sur le site). Je ne l’ai pas encore essayé mais il m’a l’air parfait pour un joli maquillage estival.

My Little Provence Box, mai 2015
L'Occitane

Alors, vos avis ? Êtes-vous abonnées à My Little Box ? Ce voyage en Provence vous a-t-il plu ?

My Little Provence Box, mais 2015

You Might Also Like

8 Comments

  • Reply Julia 18 mai 2015 at 17 h 20 min

    Han j’adore la manchette elle est vraiment trop belle ! Et parfait pour toi les produits l’Occitane surtout à l’amande c’était fait pour toi 🙂

    • Reply Les Jolis Mondes 21 mai 2015 at 9 h 26 min

      Absolument 😉 J’aime aussi beaucoup la manchette, j’hésite même à la laisser telle quelle !

  • Reply PLK de Noétique 23 mai 2015 at 7 h 22 min

    Les produits occitane Ok, la manchette.. bof bof.. mais les magnets! non. Je suis très déçue par cette box, un peu infantile.

    • Reply Les Jolis Mondes 24 mai 2015 at 18 h 08 min

      Je peux comprendre… Il faut aimer ce style un peu enfantin, certes plus présent dans cette box que dans d’autres. Je suis sûre que la manchette peut être très belle sur une peau bronzée, l’été !

  • Reply Angélique 24 mai 2015 at 8 h 05 min

    Je l’ai reçue en début de semaine, impatiente de l’ouvrir après ton petit message. En effet je l’ai adorée! La boite est très jolie, le thème parfait ^^ j’ai hâte de confectionner le bracelet. Et les produits l’occitane comme tu le dis une valeur sûre. Je connaissais déjà l’huile de douche à l’amande. Par contre je n’ai pas eu l’eau de toilette mais un produit à l’angélique! Idéal pour aller avec ma nouvelle crème visage 😉

    • Reply Les Jolis Mondes 24 mai 2015 at 18 h 08 min

      Ah, je savais qu’elle te plairait 😉 Super le produit à l’angélique, ça tombe doublement bien !

  • Reply Lady heavenly 24 mai 2015 at 22 h 17 min

    J’ai eu ma box et je dois avouer avoir été un peu déçue par le contenu … Je n’aime pas l’odeur de l’amande pour les produits de beauté alors en recevoir 2 ça gâche un peu tout pour moi .. Pourtant le thème de la Provence me plaisait bien .. Si jamais tu veux voir : http://ladyheavenly.com/my-little-box-mai-2015 Belle soirée

    • Reply Les Jolis Mondes 25 mai 2015 at 7 h 25 min

      C’est sûr que c’était un peu risqué de mettre deux produits à l’amande. Personnellement j’adore l’odeur mais ce n’est pas le cas de tout le monde. En fait pour que la box soit parfaite, il aurait peut-être juste fallu qu’ils ajoutent un produit full size d’une marque moins connue, pour qu’on ait l’impression de faire une vraie découverte…

    Leave a Reply

    x Close

    Like Us On Facebook