Lors de notre voyage de noces en Indonésie (retrouvez mon article sur Bali ici et celui sur Flores juste là), nous avons croisés énormément d’enfants. Parfois espiègles, quelquefois timides ou rêveurs, souvent curieux, ils avaient tous ou presque en commun une grande joie de vivre. Voici quelques photos de ces petits Indonésiens que nous avons croisés à Bali, Flores ou Komodo, et avec qui nous avons parlé, ri et joué, au fil de nos explorations.
A chaque fois que je regarde nos photos de ces enfants et que le souvenir de ces rencontres éphémères me vient à l’esprit, je suis prise d’un grand élan de tendresse. N’hésitez pas à réagir en laissant un petit commentaire 🙂
5 Comments
Magnifiques photos ! J’adore celles avec les quatre petits garçons qui jouent au foot et celle avec l’enfant qui fait la roue ! Enfin elles sont toutes sublimes !
Merci de me donner aussi un grand élan de bonne humeur 🙂
Merci ! ♥
Je me suis replongée plusieurs fois dans ces photos ces derniers temps : c’est vrai que leur bonne humeur est contagieuse !
Bonjour Sarah,
Je viens de découvrir votre blog et je le trouve très sympas. je vais le suivre avec grand plaisir.
Vous faites de très jolies photos. Bravo
Amicalement
Eva ( Photographe de mariage & Portraits )
Bonjour Eva et merci beaucoup ! Je suis contente que mon univers vous plaise.
A très bientôt,
Sarah
Fiou, ces bouilles ♡♡♡ !! Je retrouve ces mêmes sentiments que dans mes portraits de Thaïlande ! 🙂 Ces rencontres, même furtives parfois, sont si belles et renferment tant de souvenirs. Je crois bien que la joie de vivre doit être un truc d’Asie, car c’est exactement le même constat que j’ai fait en Thaïlande.
En tout cas, tu en as une bien belle série 🙂