Copenhague, Europe, Mes city guides, Travel

Mes bonnes adresses à Copenhague

4 novembre 2016

Mes bonnes adresses à Copenhague

Oh Copenhague… Comme j’ai aimé la capitale danoise ! Je vous en parlais dans cet article, où je vous montrais mes photos de la ville et vous racontais les quatre jolis jours que ma soeur et moi y avons passé cet été. Il faut encore que je partage avec vous les photos des deux sublimes musées que nous avons visités, le Louisiana et le Statens Museum for Kunst, mais aujourd’hui j’avais envie de publier un petit city guide rempli de belles adresses food et déco. Je crois que peu de villes en rassemblent autant, c’est assez fou ! Le choix n’a pas toujours été facile et j’ai déjà hâte de retourner là-bas pour en découvrir d’autres… La vie est par contre assez chère à Copenhague et, si ma soeur et moi avons essayé de limiter les dépenses, les jolis restaurants et cafés restent assez chers (en général les menus sont disponibles sur internet, n’hésitez pas à aller y jeter un oeil). Allez, je vous montre tout ça. Attention les yeux !

CAFÉ ATELIER SEPTEMBER

Gothersgade 30

Nous avons pris un petit-déjeuner chez Atelier September et c’était délicieux ! Ce café n’est pas très grand mais la déco y est canon et on y mange très bien. Attention par contre, il ne faut pas être pressé car tout est fait à la dernière minute et de façon très appliquée :) Les prix sont un peu élevés mais restent corrects pour Copenhague (oeuf à la coque 35 DKK, yaourt & granola 65 DKK, “Te Birkes” Danish 35 DKK, Espresso 27 DKK, cappuccino 35 DKK, thé 35 DKK…).

Site internetFacebookInstagram

Atelier-September

Atelier-September

Atelier-September-Copenhague

“Te Birkes” Danish

Atelier September, Copenhagen

Espresso-Atelier-September

Yogurt granola Atelier-September

Matcha-Atelier-September

Oeuf à la coque - AtelierSeptember

Tartine avocat

Drink

Granola-fruit-Atelier-September

VÄKST

Sankt Peders Stræde 34

Nous avons beaucoup aimé notre déjeuner chez Väkst, un restaurant magnifique de la chaîne Cofoco. Qu’est-ce que c’était bon ! Le cadre est absolument magique (la verrière qui entoure les escaliers, les plantes un peu partout…) et les plats sont très fins. J’ai mangé de la lotte servie avec de la laitue grillée et un crumble fromage/bacon : yum ! Ils ont préparé une salade spéciale à ma soeur, qui est végétarienne (ça a été un peu compliqué, ils ne comprenaient pas trop ce qu’elle voulait). Les prix sont assez élevés (mon plat coûtait 30 €) mais, une fois encore, Copenhagen baby… Le restaurant était presque vide lorsque nous sommes arrivées donc j’en ai profité pour faire toutes mes photos d’ensemble :)

Site internetFacebookInstagram

Väkst-Copenhague

Väkst, Copenhague

Table-Väkst

Bread+butter

Lotte - Väkst

Laitue grillée - crumble fromage/bacon - Väkst

Salade-Väkst

Café-Väkst

Väkst-Copenhague

Väkst - Copenhague

COFOCO

Abel Cathrines Gade 7

Le restaurant Cofoco, ouvert en 2004, est le premier du groupe éponyme. On y a dîné le premier soir sur les conseils d’une copine et c’était, là aussi, excellent ! J’ai beaucoup aimé la grande table commune, divisée en petits box grâce à de belles verrières. Les portions (environ 10 € pièce) sont assez petites, l’idée étant de goûter à plusieurs plats et, encore mieux, de les partager.

Site internet – Facebook – Instagram

Cofoco, Copenhague

Cofoco-poisson

Cofoco-Copenhague

img_6275

Dessert-Cofoco

PATÉ PATÉ

Slagterboderne 1

Encore une super adresse : Paté paté ! Situé dans une ancienne fabrique de… pâté, ce restaurant fonctionne un peu comme le précédent : on commande plusieurs plats (une quinzaine d’euros chacun) que l’on partage ! Tout était très bon et la carte de vins est impressionnante :)

Site internetFacebook

Paté Paté Copenhague

Paté-paté-Copenhague

Paté-paté-menu

Paté-paté-vin

Salade-paté-paté

Poisson-paté-paté

Risotto-paté-paté

Gâteau-au-chocolat-paté-paté

Paté-paté-bar

ALMANAK

44 Havnegade

The Standard est un lieu très agréable qui combine deux restaurants et un club de jazz. Nous avons mangé chez Almanak (l’autre restaurant, Studio, propose de la gastronomie nordique et est bien plus cher) et avons beaucoup aimé la nourriture comme le lieu ! Mention spéciale pour le smørrebrød à la pomme de terre, aux oignons et à la livèche. Toutes les tables de la terrasse étaient réservées mais l’intérieur est tellement beau que c’était un plaisir d’y manger. En plus on peut observer la préparation des plats dans la cuisine ouverte.

Site internetFacebook

Almanak-Copenhague

Cuisine-ouverte-Almanak

Almanak, Copenhague

Almanak-Copenhague

Fleurs-suspendues

Poêlée-de-champignons-Almanak

smørrebrød-Almanak

Almanak, Copenhague

COPENHAGEN STREET FOOD

Trangravsvej 14, entrepôts 7 & 8

On trouve un peu de tout chez Copenhagen Street Food et c’est un peu le principe dans cette grande halle remplie de petits stands proposant tout un tas de cuisines du monde. Ma soeur s’est pris une pizza, j’ai opté pour la pita marocaine, miam ! C’est super agréable de s’installer dehors sur les grandes tables communes ou dans les transats quand il fait beau.

Site internet – Facebook – Instagram

Papiroen-Copenhagen

img_7620

Copenhagen-Street-Food

Pizza - Copenhagen Street Food

Copenhagen-Street-Food

STILLEBEN

Niels Hemmingsens Gade 3

Quelle jolie boutique ! J’ai découvert Stilleben grâce au trio Överways et je n’ai pas été déçue, la sélection déco (scandinave, of course) est superbe (vous pouvez avoir un aperçu en flânant sur le site). J’en ai ramené plusieurs petits trésors d’ailleurs, je partagerai bientôt un article sur mes derniers achats déco.

Site internetFacebookInstagram

Stilleben-extérieur

Stileben-Copenhague

Stilleben-Copenhague

HAY HOUSE

Østergade 61

Comme vous le savez peut-être (notamment si vous me suivez sur Instagram et avez vous cette photo ; le fauteuil et le miroir viennent de chez Hay), j’adore cette marque de design danoise. La HAY House de Copenhague est tellement grande et belle ! Sont bien sur présentés les meubles de la marque mais aussi ses plus petits objets (papeterie, éventails, coussins…), proposés à des prix abordables et plus faciles à ramener de voyage :)

Site internetFacebookInstagram

Hay-Chairs

HAY-House

HAY-House

HAY-House

YAH-HAY

SOSTRENE GRENE

Kultorvet 2 /  Amagertorv 24

Connaissez-vous Sostrene Grene, une marque danoise qui propose de très jolis objets à prix doux (vaisselle, déco, papeterie…) ? Nous avons la chance d’avoir plusieurs boutiques en région parisienne mais celles de Copenhague valent le détour et le choix y est un peu plus large. La qualité n’est bien sûr pas la même que dans d’autres marques scandinaves aux prix plus élevés mais Sostrene Grene propose un très bon rapport qualité-prix.

Site internetFacebookInstagram

Sostrene-Grene

Sostrene-Grene-Copenhague

FLYING TIGER

Voici une autre chaîne danoise proposant un très bon rapport qualité-prix ! On trouve un peu de tout chez Flying Tiger : déco, vaisselle, jouets, papeterie, petits gadgets… J’avais découvert cette chaîne à Madrid et je trouve toujours amusant de déambuler dans les rayons de ses boutiques.

Site internetFacebookInstagram

Flying-Tiger-Copenhague

Flying-Tiger-Copenhague

KOMPA’9

J’ai beaucoup aimé Kompa’9, un joli petit café situé en plein centre. On peut s’installer à l’une des quelques tables ou commander à emporter. Le café y est bon, un brin trop amer à mon goût mais vraiment fin. Parfait pour une pause goûter, un déjeuner sur le pouce ou simplement un café à emporter.

Facebook

Kompa'9

Cookies-Kompa'9

MIRABELLE

Guldbergsgade 29

Mirabelle est avant tout un joli café mais il y a un petit comptoir qui donne sur l’extérieur, où l’on peut commander des pâtisseries ou des sandwichs. Les viennoiseries françaises sont peut-être à éviter car elles sont très chères (à moins que vous ayez vraiment le mal du pays !) mais c’est un endroit sympa pour une pause café !

Site internetFacebook

Mirabelle-Copenhague

Croissants et sandwichs - Mirabelle

LAGKAGEHUSET

Sortedam Dossering 9 / Frederiksborggade 6 / Ny Østergade 12 / Frederiksberggade 21 / Torvegade 45 / Vesterbrogade 4, A / Gare centrale de Copenhague

Cette chaîne de boulangeries vaut le détour, ne serait-ce que pour manger sur le pouce pour un prix raisonnable (ce n’est pas toujours facile à Copenhague). Les sandwiches et salades sont très bonnes et les pâtisseries aussi. La déco est, pour en rien gâcher, très jolie, très épurée.

Site internetFacebookInstagram

LAGKAGEHUSET

Sandwich-Lagkagehuset

Salade-Lagkagehuset

Pain-Lagkagehuset

Dessert-aux-amandes-Lagkagehuset

MIKKELLER & FRIENDS

La bière est maison chez Mikkeller & Friends et elle est très bonne ! N’hésitez pas à faire part de vos goûts avant de commander, on vous offrira une petite dégustation. Comme ça, pas de risque, on commande ce qu’on aime ! Le lieu est super original en plus, j’ai particulièrement aimé la dominante bleue turquoise et les dessins sur les murs :)

Site internetFacebookInstragram

Mikkeller-&-Friends

Mikkeller & Friends, Copenhague

Mikkeller & Friends, Copenhague

Mikkeller & Friends, Copenhague

Mikkeller-and-Friends

Je vais enfin vous parler d’une rue en sont concentrées de nombreuses bonnes adresses : Jægersborggade, dans le quartier de Nørrebro, juste à côté de Mikkeler & Friends. Je vous ai préparé une petite sélection de celles que j’ai préférées, vous allez voir, il y a en pas mal et pourtant la rue n’est pas bien longue !

MEYERS BAGERI

Jægersborggade 9

Cette petite boulangerie propose de délicieuses pâtisseries et viennoiseries. La spécialité de Meyers Bageri : le « kanelsnurrer », une sorte de brioche à la cannelle (on les voit les fabriquer d’ailleurs, c’est sympa). Leurs brownies sont délicieux aussi ! Il n’y a pas beaucoup de places pour s’asseoir par contre, mais la petite terrasse est agréable.

Site internetFacebookInstagram

Meyers Bageri

Kanelsnurrer - cinnamon roll

Meyers-Bageri

Brownie - Meyers Bageri

THE COFFEE COLLECTIVE

Jægersborggade 10

Comme son nom l’indique, The Coffee Collective se spécialise en café et il y est très bon ! Ce café est le premier de la marque à avoir ouvert, en 2008, puis d’autres l’ont rejoint. Les deux salles à l’intérieur sont agréables, la terrasse aussi, à vous de choisir !

Site internet – Facebook – Instagram

img_5965

The Coffee Collective, Jægersborggade, Copenhague

The-Coffee-Collective

The-Coffee-Collective

Coffee/The Coffee Collective

ISTID

Jægersborggade 13

Les glaces d’Istid sont faites à l’azote liquide ! Les saveurs, bien que limitées, sont délicieuses (vanille, caramel salé, tarte au citron vert, beurre de cacahouète et chocolat – cette dernière est vegan) et les toppings viennent ajouter une petite touche d’originalité (almond crunch, miettes de meringue, noisettes caramélisées). YUM !

Site internetFacebookInstagram

Istid, Copenhague

Istid

 MALENE GLINTBORG JEWELLERY

Jægersborggade 24

Ma soeur et moi avons craqué pour les jolis bijoux de Malene Glintborg. Enfin surtout moi, j’ai acheté une de ses jolies bagues ! Ses créations sont vraiment originales, très graphiques et épurées. Cette adresse est à la fois l’atelier de Malene et sa boutique, c’est cool de savoir que les bijoux sont faits sur place, à la main. N’hésitez pas à jeter un oeil au site de la marque pour vous faire une idée des bijoux que crée Malene !

Site internetFacebookInstagram

Malene Glintborg Jewellery

img_5986

img_5990

Colliers-Malene-Glintborg

Malene-Glintborg

KAKTUS KØBENHAVN

Jægersborggade 35

Spoiler alert : cet endroit vend… des cactus et des succulentes ! Si vous connaissez mon amour des plantes, vous devez vous douter que Kaktus est le genre d’adresse à côté de laquelle je ne pouvais pas passer :) Je n’ai malheureusement rien ramené, j’avais peur que mes plantes s’abîment dans l’avion ou qu’on me demande de les jeter mais je regrette un peu de ne pas avoir pris le risque…

Site internetFacebookInstagram

img_6064

Kaktus-Cop

Succulentes-Kaktus

Kaktus, Copenhague

Kaktus, Copenhague

Succulentes-Kaktus-Copenhague

Kokedama-Kaktus-Copenhague

img_6040

Kaktus-Copenhague

Kaktus, Copenhague

Kaktus, Copenhague

 GRØD

Jægersborggade 50

On termine avec cette belle adresse, parfaite pour commencer la journée par un bon petit déjeuner – GRØD signifie « porridge » en danois. J’ai adoré ce que j’y ai mangé, et pourtant je suis loin d’être une grande fan de porridge classique ! J’ai pris celui à l’açaï (avec du skyr, des framboises, de la banane, du beurre de cacahouète…) qui ressemblait plus à un granola parfait et était absolument délicieux ! Les jus maison sont très bons aussi.

Site internet – Facebook – Instagram

GRØD, Copenhague

GRØD, Copenhague

GRØD, Copenhague. © Les Jolis Mondes

img_6300

img_6320

Et voilà, ça en fait des bonnes adresses ! Que voulez-vous, il y en a tellement à Copenhague :)
Hâte d’y retourner pour en découvrir encore plus et retourner chez mes préférées !

À vous la parole !

Connaissez-vous Copenhague ? Avez-vous testé certaines de ces adresses ?
En avez-vous d’autres à partager ?

You Might Also Like

41 Comments

  • Reply Anne 4 novembre 2016 at 12:23

    Bien, j’ai prévu d’y aller un week end au printemps, on dirait qu’il faut que je rajoute des jours!!!

    • Reply Les Jolis Mondes 17 novembre 2016 at 11:25

      Haha, c’est exactement ce que je me suis dit en préparant mon séjour, il y a tellement de belles adresses à tester ! On a fait une grosse moitié de celles que j’avais mises sur ma liste :)

  • Reply Camille - mavielabas 4 novembre 2016 at 12:45

    L’article qui tombe à pic, je m’envole demain pour cette jolie destination hiiiii je suis toute excitée :)
    En tout cas merci pour les adresses, je les rajoute dans mon petit carnet !

    • Reply Les Jolis Mondes 17 novembre 2016 at 11:29

      Bonjour Camille,
      Je suis allée voir ton article, j’ai vu que tu avais testé Lagkagehuset et Mikkeler & Friends :D
      J’ai l’impression que la ville t’a plu en tout cas !
      A bientôt,
      Sarah

  • Reply Toute Ouïe 4 novembre 2016 at 13:25

    les photos sont magnifiques! Les déco des lieux aussi. ça donne trop envie :)

    • Reply Les Jolis Mondes 17 novembre 2016 at 11:29

      Merci beaucoup !! J’ai rarement visité une ville qui concentrait autant de belles adresses ;)

  • Reply Amandine 4 novembre 2016 at 14:54

    Merci beaucoup pour toutes ces bonnes adresses ! J’organise un week-end surprise pour mon chéri à la fin du mois donc ça me sera très utile :)
    A bientôt !

    • Reply Les Jolis Mondes 17 novembre 2016 at 11:31

      Ah super, n’hésite pas à revenir me dire les adresses que tu auras testées ! Merci pour ton retour Amandine, enjoy Copenhagen ;)

  • Reply Laoramrt 4 novembre 2016 at 16:12

    L’article est top, des adresses vraiment cool, il faut que je m’organise un weekend là-bas!
    À bientôt! :)

    • Reply Les Jolis Mondes 17 novembre 2016 at 11:32

      Merci Laura !! C’est une ville super agréable et comme elle n’est pas trop loin, c’est parfait pour un weekend :)

  • Reply Amélie 4 novembre 2016 at 19:40

    Je reviens de Copenhague (enfin j’y étais il y a 2 semaines) et j’ai A-DO-RÉ cette ville malgré le mauvais temps.
    Testé Atelier september, un peu déçue de ma soi-disant soupe, j’aurai du me tenir aux tartines d’avocat. Adoré kompa9, stilleben (même si beaucoup trop cher), j’ai à la place shoppé chez Plint (belle sélection pour des prix minis). Paté Paté trop cher je trouvais et beaucoup trop de monde, j’ai privilégié d’aller au Mother (même si beaucoup de monde aussi). Papieren on aurait adoré y retourner manger, ça avait l’air méga sympa et toutes ces odeurs <3 !
    Mirabelle jolie surprise (on y a mangé le soir des pâtes :) Mikkellar testé aussi mais un autre bar, dans le même coin que Paté Paté !
    J'écrirai bientôt un article aussi sur Copenhague même si je n'ai fait (que) 200 photos ! Oui oui j'étais en vacances, le nez en l'air, l'appareil planqué dans le sac :) Mais ce n'est pas grave, je compte bien y retourner très très vite <3

    • Reply Les Jolis Mondes 17 novembre 2016 at 11:35

      Hello Amélie,
      Je me doutais que la ville te plairait :)
      J’ai déjà hâte d’y retourner, j’irai chez Plint et Mother du coup. Il y a encore plein d’adresses que j’ai repérées mais pas testées.
      C’est cool aussi de laisser l’appareil photo de côté parfois pour profiter pleinement. C’est toujours un équilibre délicat à trouver. Je me rends compte que je prends mes photos de plus en plus efficacement, ça c’est cool, avant j’y passais trop de temps.
      A bientôt !
      Sarah

  • Reply Pauline Loucka 5 novembre 2016 at 10:34

    J’en rêve de cette ville! Et ton article me conforte dans cette idée, il faut absolument que j’y aille!

    • Reply Les Jolis Mondes 17 novembre 2016 at 11:36

      Merci beaucoup Pauline, ça me fait bien plaisir ! Tu devrais adorer, c’est une ville riche, vivante et très très cool :)

  • Reply Tendance Curieuse 5 novembre 2016 at 11:31

    Coucou ! J’aime beaucoup le style de décoration de toutes ces jolies adresses. Copenhague doit être une jolie ville à visiter :)!

    Bisous

    • Reply Les Jolis Mondes 17 novembre 2016 at 11:37

      Same here, j’adore la déco scandinave un peu épurée et j’ai été servie à Copenhague ! Merci pour ton commentaire :)

  • Reply Elise 5 novembre 2016 at 12:21

    Wouaou, en tout cas tes photos donnent envie de découvrir la ville (et donnent faim aussi haha ^^)

    Merci pour la découverte, je garde cette destination en tête pour un prochain long week-end :)

    A bientôt !

    • Reply Les Jolis Mondes 17 novembre 2016 at 11:38

      Oh merci Elise ! C’est une super ville à découvrir, je te la conseille vraiment :)
      A bientôt, bonne journée !
      Sarah

  • Reply Thomas 5 novembre 2016 at 17:25

    Merci beaucoup, je prévois un petit voyage à Copenhague, je mets ton article dans mes favoris ! Et trop chouettes photos par ailleurs !

    • Reply Les Jolis Mondes 17 novembre 2016 at 11:39

      Un grand merci Thomas ! N’hésite pas à revenir me dire si tu as testé certaines des adresses et ce que tu en as pensé :) Tu vas voir, Copenhague est une vile super agréable.

  • Reply Camilucie 6 novembre 2016 at 11:35

    j’adore lire et relire des articles au sujet de Copenhague. Quand j’y suis allée il y a 2 ans j’avais adoré !
    Je valide Paté Paté, leur limonade faite maison avec de la vanille dedans c’était un délice, Kompa 9 top aussi et le brunch chez Mirabelle super :)

    Toutes les autres bonnes adresses que tu cites me donne tellement envie d’y retourner !

    • Reply Les Jolis Mondes 17 novembre 2016 at 11:43

      Oh la la, j’ai pris du vin chez Paté Paté mais j’ai envie d’y retourner pour tester leur limonade maintenant ;)
      Merci beaucoup pour commentaire Camille, j’espère que tu auras bientôt l’occasion de retourner dans cette ville que tu as tant aimé !

  • Reply Manon, Chouquettes & Mascara 6 novembre 2016 at 13:02

    Hello ma belle,

    Ça y est, j’ai envie de partir là bas. Tes photos font tellement envie. Et puis ces adresses… C’est tout ce que j’aime ! Je garde ton article de coté, sait-on jamais si un voyage surprise survenait tout à coup… :D !

    Gros bisous, et bon dimanche à toi.

    Manon
    http://www.chouquettes-mascara.com

    • Reply Les Jolis Mondes 17 novembre 2016 at 11:46

      Hello Manon,
      Merci beaucoup pour ton gentil commentaire :) J’espère que tu auras l’occasion d’y aller bientôt car c’est une super ville à découvrir. On a la chance d’avoir beaucoup de jolis coins à visiter en Europe, à seulement quelques heures d’avion !
      Bonne journée !
      Sarah

  • Reply Cyrielle - The Wild Panda 7 novembre 2016 at 10:47

    Waouh que de belles adresses!

    • Reply Les Jolis Mondes 17 novembre 2016 at 11:46

      Et encore, il en reste pas mal non testées sur la liste que j’avais préparée avant mon départ ;) Merci pour ton petit mot Cyrielle !!

  • Reply Fab 7 novembre 2016 at 11:09

    Il faut a tout prix que je visite cette ville cet hiver !!!

    Merci pour les photos magnifiques :)

    • Reply Les Jolis Mondes 17 novembre 2016 at 11:47

      Merci beaucoup ! Copenhague vaut sans aucun doute le détour :)

  • Reply argone 7 novembre 2016 at 12:41

    Merci pour toutes ces excellentes adresses … c’est une destination qui me tente depuis un bon moment, j’attends juste le vol direct Lyon – Copenhague et c’est pour bientôt, ouf !

    • Reply Les Jolis Mondes 17 novembre 2016 at 11:49

      Ah super, ça rendra les choses plus faciles en effet ! Copenhague m’a vraiment agréablement surprise, je savais que j’aimerais les jolies boutiques de design et la déco scandinave un peu partout mais je ne m’attendais pas à découvrir une ville aussi riche (culturellement, architecturalement…) et un style de vie aussi cool :)
      Merci beaucoup en tout cas Argone !

  • Reply Petits Béguins 8 novembre 2016 at 12:00

    Olalalalalala, ça me donne envie d’y retourner!!!! (et surtout d’écrire mon article.. après 1an il serait peut être temps…)

    • Reply Les Jolis Mondes 17 novembre 2016 at 11:50

      Merci Maïa ! Hâte de découvrir ton article, mieux vaut tard que jamais comme on dit :) Des bisous !

  • Reply Alice 8 novembre 2016 at 18:46

    Wow bravo Sarah pour ce billet et pour avoir pris le temps de collecter touuuutes ces belles adresses ! Ça donne envie de prendre le prochain vol pour Copenhague pour tester tout ça ! Good job ;-)

    • Reply Les Jolis Mondes 17 novembre 2016 at 11:50

      Un grand merci Alice, venant de toi ça me fait d’autant plus plaisir :) Hâte de retourner à Copenhague aussi, il y a encore pas mal d’adresses sur ma to-do list !!

  • Reply Days Of Camille 9 novembre 2016 at 12:46

    Whaou mais ces adresses sont sublimes :) surtout la deuxième, le cadre est magnifique :) Je rêve tellement d’aller à Copenhague surtout à Noël, cela doit être magique ♥ Bravo, très joli article utile que je garde sous la main quand je partirais un jouuur peut être hihih

    • Reply Les Jolis Mondes 17 novembre 2016 at 11:52

      L’ambiance doit être très différente l’hiver, ça doit être superbe aussi :) Merci beaucoup pour ton gentil commentaire Camille, ça me fait super plaisir. J’espère que tu auras bientôt l’occasion de découvrir la belle Copenhague !

  • Reply Samsha 9 novembre 2016 at 22:22

    Miam ça m’a donné faim tout ça!!! Merci pour toutes ces super adresses!!

    • Reply Les Jolis Mondes 17 novembre 2016 at 11:56

      Avec plaisir ! J’avoue avoir eu l’eau à la bouche plus d’une fois en rédigeant l’article ;) Merci Samsha, à bientôt !

  • Reply Clémentine 14 novembre 2016 at 17:42

    J’ai encore plus envie d’aller visiter Copenhague ! Ça à l’air vraiment incroyable !

    • Reply Les Jolis Mondes 17 novembre 2016 at 11:57

      Oh oui, quelle superbe ville ! Pour peu qu’on aime la déco scandinave, il y a peu de risque qu’on soit déçu ;) En plus c’est une ville vraiment riche (histoire, culture, architecture…). Merci beaucoup pour ton retour Clémentine :)

    Leave a Reply