Blogging, People

Pinspiration

5 mai 2015

Pinspiration desserts

Je ne sais pas vous, mais ma vie sur la toile a changé le jour où j’ai découvert Pinterest ! J’épinglais à n’en plus pouvoir, impossible de m’arrêter. Il y a tellement de belles choses, j’avais envie de garder toutes ces idées bien au chaud, rangées dans mes différents carnets d’inspiration, mes mood boards. J’ai d’abord utilisé Pinterest pour mon mariage, ce fut un outil très précieux, comme je le rappelais ici. Puis j’ai créé un compte pour mon blog, que j’alimente dès que possible et sur lequel vous trouverez différentes catégories, plusieurs de mes « jolis mondes » : mariage, DIY, maison/déco, cuisine, mode et beauté, illustrations, etc. Je vous propose de découvrir quelques photos que je trouve inspirantes, cool, jolies, drôles, et que sais-je encore !

Mode/beauté :

Pinspiration Beauty and Style

Mariage :

Pinspiration - mariage

DIY :

Pinspiration DIY

Home & Design :

Pinspiration maison/déco

Illustration :

Pinspiration Illustration

Little Ones :

Pinspiration Little Ones

Toutes les images et les liens vers les sites où elles se trouvent sont sur mon compte Pinterest.

Et vous, vous utilisez Pinterest ?
Avez-vous comme moi du mal à vous arrêter quand vous commencez à épingler ?

You Might Also Like

3 Comments

  • Reply Traveling Brunette 5 mai 2015 at 18:49

    Je suis également accro à Pinterest, et j’ai parfois du mal à m’arrêter, il faut dire c’est super inspirant et ….infini toutes ces belles photos :) . Je l’utilise pour les idées de voyage, de déco, de recettes, de cadeaux, bref pour pas mal de chose en fait ! Le seul reproche que je lui fais c’est que certaines photos renvoient vers des comptes tumblr et donc on n’a pas tout le temps la vraie source dommage !

    • Reply Les Jolis Mondes 5 mai 2015 at 19:42

      Je suis tout à fait d’accord avec toi, tant pour le côté infini que j’adore que pour le problème lié aux sources des images…

  • Reply MC 10 mai 2015 at 17:20

    Pour ma part, je n’ai pas de compte Pinterest, je trouve difficile d’y consacrer du temps, il y a déjà Facebook, Twitter, Instagram … Mais bon, je n’ai jamais essayé, peut-être que je serais surprise?!!

  • Leave a Reply