Blogging, People

Liebster Award : attention, révélations !

20 janvier 2015

Il y a quelques jours, Marion, du blog Elle a dit yes m’a décerné un Liebster Award. C’est un super concept : l’idée est de faire découvrir des blogueuses ayant moins de 200 abonnés sur Hellocoton et d’en apprendre un peu plus sur elles. Celles-ci nominent alors 11 autres blogueuses et ainsi de suite !

J’en profite pour remercier Marion, jolie Française mariée à un Américain et vivant dans l’État de New York. Si vous souhaitez vous marier et émigrer aux US, son blog est the one to read!

Merci également à Angie, du blog A Little Flower’s Story, qui m’a nominée le lendemain, et Mélissa, du blog MeliMellow, qui m’a nominée hier :)
Petit update : je remercie aussi Ophélie, du blog Ophelie’s Journey, quelques jours plus tard !

Quelques règles à respecter :

  • Citer la personne qui nous a nominée et mettre un lien vers son blog.
  • Dévoiler 11 choses à propos de nous.
  • Répondre aux 11 questions posées par la personne qui nous a nominées.
  • Nominer à son tour 11 blogueuses ayant moins de 200 abonnés sur Hellocoton, leur poser 11 questions, les en informer bien sûr et mettre un lien vers leurs blogs.

Je me prête donc au jeu avec plaisir : c’est parti !

11 choses que vous ne saviez sûrement pas sur moi :

Liebster Awards, Les Jolis Mondes

Liebster Awards, Les Jolis Mondes

Liebster Awards, Les Jolis Mondes

Liebster Awards, Les Jolis Mondes

Liebster Awards, Les Jolis Mondes

Liebster Awards, Les Jolis Mondes

Liebster Awards, Les Jolis Mondes

Liebster Awards, Les Jolis Mondes

Liebster Awards, Les Jolis Mondes

Liebster Awards, Les Jolis Mondes

Liebster Awards, Les Jolis Mondes

Mes réponses aux 11 questions de Marion :

1. Quel est l’adjectif qui te correspond le mieux ? Et celui qui ne te ressemble pas du tout ?

Je dirais que je suis curieuse. C’est un bon adjectif ça, curieuse. Intolérante, celui-là ne me ressemble pas.

2. Quelle est la musique que tu écoutes en boucle en ce moment ?

Le CD de Daughter, If You Leave. Je parle du groupe dans l’un de mes derniers articles (par ici). Je prépare d’ailleurs une petite reprise de la chanson « Youth », que j’aime vraiment beaucoup.

3. Quelle est la chose que tout le monde aime, sauf toi ?

La réglisse, beurk ! Bon, tout le monde n’aime pas ça, c’est quand même particulier, mais presque tous mes proches adorent en tout cas. J’ai pourtant essayé de me faire au goût : no freaking way…

4. Peux-tu citer quelque chose que tu ne sais pas faire mais que tu aimerais apprendre ?

Dessiner des personnages inédits, qui sortent de mon imagination. Il faut vraiment que je m’entraîne… Je suis plutôt douée pour reproduire des illustrations et les adapter, mais je suis incapable de faire un truc sympa sans modèle. À travailler, donc !

5. Y a-t-il un film qui t’a marqué tout particulièrement et pourquoi ?

Difficile de n’en choisir qu’un… J’adore la plupart des films de Tim Burton et j’ai été très marquée plus jeune par Edward Scissorhands (Edward aux mains  d’argent). Il fait partie des nombreux films que je ne me lasse jamais de revoir. C’est une sorte de conte poétique, une ode à la tolérance, mais aussi une critique acerbe de la vie dans les banlieues américaines. Johnny Depp y est fabuleux : son Edward aux mains-ciseaux, si gentil et naïf, différent et incompris, est bouleversant.

6. Comment t’occupes-tu pendant un dimanche pluvieux ?

Une bonne série, un ciné, un projet Do it yourself, une nouvelle recette, des moments privilégiés en amoureux… C’est cool aussi, les dimanches pluvieux !

7. Comment as-tu choisi le nom de ton blog ?

Il s’est imposé assez naturellement lorsque j’ai choisi de faire un blog lifestyle. J’y parle de tout ce qui m’intéresse, de ce qui me passionne, de ce qui m’inspire… Ce sont les « jolis mondes » dans lesquels je m’évade et que j’ai envie de partager. Et puis cette référence au(x) monde(s) reflète aussi ma soif de voyage. Il y a tellement de choses et d’endroits à explorer ! Vous voyez, curieuse, je vous l’avais dit !

8. Qu’est-ce qui t’a motivée à bloguer ?

J’ai adoré passer du temps sur différents blogs pendant les préparatifs de mon mariage. J’ai découvert plein de jolies choses, des créateurs talentueux, des DIY amusants, des photos magnifiques… Tout cela m’a inspirée et je me suis dit : pourquoi ne pas commencer mon propre blog ?
Un blog, c’est aussi une source de motivation : pour l’alimenter régulièrement, il faut visiter, s’intéresser, photographier, découvrir, rencontrer, oser… C’est un bon booster de vie, en somme !
Par ailleurs, mon métier est parfois assez solitaire, en tout cas pour le moment. Je suis en thèse d’histoire américaine et je travaille beaucoup de chez moi ou dans des cafés, souvent seule, parfois avec d’autres doctorants. J’enseigne également mais je n’ai pas assez de cours à donner à mon goût. Du coup, ce blog, c’est aussi un moyen de partager, notamment avec d’autres blogueuses via Hellocoton, de faire de jolies rencontres et de me changer les idées quand la recherche devient trop pesante.

9. Si tu pouvais avoir n’importe quel super-pouvoir, lequel serait-ce et pourquoi ?

Ça me plairait bien de pouvoir emmagasiner super vite une grande quantité d’informations, comme Leeloo dans Le Cinquième Élément, ou Superman, qui peut lire un livre en moins de deux. À ce rythme là, je pourrais finir ma thèse bien plus vite, c’est sûr !

10. On t’offre deux billet d’avion pour la destination de ton choix. Où pars-tu et avec qui ?

Question difficile… J’ai envie de voyager partout ! Quitte à ce qu’on m’offre les billets d’avion, autant choisir une destination lointaine, alors je vais dire la Nouvelle Zélande, et j’emmène bien sûr mon mari ! D’après les photos que j’ai vues et les retours que j’ai pu avoir, les paysages sont époustouflants et la faune très diversifiée (il paraît qu’on peut même y voir des hobbits !). La ville d’Auckland a l’air bien sympa à visiter.
Bon, j’ai aussi envie de retourner au Canada et d’aller explorer la côte ouest (Vancouver et la Colombie Britannique, les Rocheuses…), et puis l’Islande me tente beaucoup avec ses sublimes paysages, complètement improbables. Et maintenant que j’ai découvert l’Indonésie (je vous parle de notre voyage de noces ici, ici et ici), j’irais bien découvrir d’autres pays asiatiques comme le Vietnam, le Cambodge, la Thaïlande, le Laos, le Sri Lanka, l’Inde… On n’a vraiment le droit qu’à deux billets d’avion ? :)

11. Une citation qui te touche particulièrement ?

« En France, la liberté d’expression n’est pas assez utilisée par ceux qui ont les moyens de s’en servir. » Charb, le 8 juin 2012 sur France 3.
Dans le contexte actuel, cette citation me touche bien sûr particulièrement. Nous devons vraiment tirer des leçons des terribles événements qui nous ont secoués récemment et défendre, envers et contre tout notre liberté d’expression. C’est parfois dur de ne pas avoir peur, mais il faut continuer à s’exprimer haut et fort, par le dessin, les mots, la photographie, aussi subversifs nos messages soient-il.

Voici les 11 blogueuses que j’aimerais nommer pour le Liebster Award :

Mélanie (ou Mam’Zelle Mondaye) du blog Petit bonheurs insolites
Maïa, du blog Petits Béguins
Nolwenn C, du blog éponyme :)
Marion, du blog Mlt Diary
Chloé du blog Le Bocal de Kloma
Vanessa, du blog Fashion Inside
Caroline, du blog Pardon my Obsession
Julie, du blog Jeannine à Paris
Alicia, du blog Alicia Peach
La gourmande du blog Foodie in Paris
Last but not least, Victoria du blog Victoria’s Tea Time

Et voici les questions auxquelles j’aimerais que vous répondiez !

1) Quel est ton plus beau souvenir de 2014 ?
2) Pourquoi t’es-tu lancée dans la blogosphère ?
3) Quels sont les 3 mots qui te décrivent le mieux ?
4) Quel est ton plus beau souvenir de voyage ?
5) Qu’est-ce qui t’énerve le plus lorsque tu visites un blog ? Qu’est-ce qui, au contraire, t’attire ?
6) Quel est ton produit de beauté chouchou ?
7) Comment gères-tu le partage de ta vie privée sur ton blog ?
8) Quel est le plus beau cadeau que l’on t’ait fait ?
9) Qui est ton chanteur/groupe préféré ?
10) Quelle(s) série(s) regardes-tu ?
11) Quelle est la plus belle chose que la vie t’ait apprise ?

J’espère que vous accepterez de jouer le jeu ! À bientôt, Sarah

You Might Also Like

30 Comments

  • Reply Mélissa 20 janvier 2015 at 16:50

    Coucou !
    Très sympa ta manière de répondre pour la première question :)
    Je t’envie beaucoup pour tes voyages et je vois qu’on a la même passion pour la Nouvelle Zélande ^^

    Bisous,
    Mélissa

    • Reply Les Jolis Mondes 20 janvier 2015 at 17:22

      Merci beaucoup Mélissa ;) J’espère avoir la chance d’aller en Nouvelle Zélande bientôt !

      Tiens, j’en profite pour répondre aux questions que tu avais posées sur ton blog :

      1 – Cites-nous 3 de tes qualités pour te présenter.

      Allez, on va dire curiosité, ouverture d’esprit et générosité. Enfin, je crois.

      2 – Quelle est ta routine makeup ?

      Pas grand chose : du crayon khôl (stylo regard waterproof Yves Rocher) et un peu de mascara (Lancôme). Quand je sors, je travaille un peu le teint avec les BB/CC crèmes Erborian. Pour protéger mes lèvres l’hiver, je ne jure que par l’homéoplasmine !

      3 – Quelle est ta série préférée ?

      Difficile de n’en choisir qu’une. En ce moment je regarde Downton Abbey, Orange Is the New Black, Grey’s Anatomy, Masters of Sex… J’aime aussi beaucoup Breaking Bad, Chuck, Treme, Sherlock, Mad Men, Game of Thrones, The Big Bang Theory, Friends bien sûr… Ah mince, tu avais dit une !

      4 – Si tu étais un personnage de fiction, qui serais-tu ?

      Je dirais Elizabeth Bennett, dans Pride and Prejudice (Orgueil et Préjugés), de Jane Austen. Pas Keira Knightley hein, la vraie héroïne du livre !

      5 – Quels chanteurs/chanteuses/groupes écoutes-tu ?

      En vrac : Daughter, Asgeir, Chilly Gonzales, Eels, les Beatles, les Stones, les Kinks, Rodrigo Amarante, les Strokes, James Blake, Daft Punk, General Electriks, Phoenix, Flume, Milky Chance, Bon Iver, William Fitzsimmons, Billie Holiday, Ella Fitzgerald, Sarah Vaughan, Stacey Kent, Gregory Porter, Caravan Palace, Mayra Andrade, Michael Jackson… J’en oublie plein bien sûr !

      6 – Pour toi, quel est le plus bel endroit sur Terre ?

      Oh non c’est trop difficile de répondre…
      Je vais dire Chicago, mais surtout parce que c’est la ville où je me sens le mieux :)

      7 – Quelle est la plus belle pièce de ton dressing ?

      Mon sac See by Chloé, offert pour Noël par Monsieur.

      8 – A quoi ne peux-tu pas résister ?

      À ma gourmandise… Mais c’est un joli défaut non ?

      9 – Tu es plutôt talons aiguilles ou Stan smith ?

      Talons, sans hésitation, mais rarement aiguilles.

      10 – De quoi ne te sépares-tu jamais ?

      De ma bague de fiançailles et de mon alliance. Ce sont les 2 seuls objets que j’ai sur moi en permanence.

      11 – Quelle est la chanson inavouable que tu écoutes ?

      Blurred Lines… Elle est hyper commerciale, beaucoup trop facile, et le clip est naze, mais quand je l’entends, j’ai envie de danser !

  • Reply Marion 20 janvier 2015 at 17:06

    Merci beaucoup jolie Sarah d’avoir joue le jeu, je trouve ca genial d’en apprendre un peu plus sur toi! J’ai particulierement aime tes reponses sous forme d’illustrations, c’est tres creatif et sympa a lire! Au passage, ma maman aussi est dans l’education et je me rends compte que toi aussi, tu as l’air d’etre assez mordue des USA! Haha! On se decouvre des petits points communs! Pourquoi Chicago plus que NY d’ailleurs? Je suis intriguee, je ne connais pas du tout cette ville… Merci encore, et a tres vite sur Hellocoton et nos blogs respectifs! Bisous

    • Reply Les Jolis Mondes 20 janvier 2015 at 19:59

      Oui, c’est amusant ces points communs !
      J’ai vécu 4 mois à Chicago et j’ai trouvé que c’était une ville géniale, très variée. Les gens y sont super sympa, et puis ça bouge bien mais l’atmosphère reste détendue. Pour moi c’est le combo parfait ! Bon, je n’ai jamais vécu à NY ceci dit, mais je crois que c’est une ville que je préfère visiter qu’habiter. Je prépare justement quelques articles sur Chicago, alors stay tuned :)
      Bises, à très bientôt, et merci encore !

  • Reply Mélissa 20 janvier 2015 at 17:49

    Merci d’avoir répondu à mon questionnaire !
    Je vois que toi aussi tu es une grande fan de séries et j’aime beaucoup tes gouts musicaux :)

    *I know you want it, You’re a good giiiiiiiirl*

    • Reply Les Jolis Mondes 20 janvier 2015 at 19:53

      Haha, merci Mélissa ;)

  • Reply Mam'Zelle Mondaye 21 janvier 2015 at 00:15

    Merci merci Sarah pour ta nomination. Je suis très touchée et j’ai pris beaucoup de plaisir à te découvrir davantage. J’avais déjà commencer à te suivre assidument ! Comme j’avais déjà été nommée (l’article parait demain), je voulais d’ailleurs te nommer à mon tour, je vais répondre à tes 11 questions ici :
    1) Pfff duuuuure. Deux m’ont particulièrement touchés, mais je pourrais en citer pleins d’autres. Une balade avec mon chauve, ma BFF et son chéri sur notre terre natale, en bord de plage normande ! Et une séance boudoir avec Mirentxu Bellet aka Tra’cœur d’images.
    2) Pendant les préparatifs de mon mariage, je tenais un blog « la fiancée insolite » qui n’est plus. J’ai tout de même souhaité conserver mon jardin secret virtuel, plus si secret mais sans que ça ne devienne une contrainte. Je voulais vraiment partager un espace qui me ressemble.
    3) Douce, Tolérante, Tea addict
    4) Une balade mémorable autour du Wolfgangsee en Autriche (ma seconde terre natale!)
    5) Une page d’accueil avec trop d’informations. J’aime les choses épurées, aller à l’essentiel. Du coup, j’adore les blogs qui vont à l’essentiel, avec de belles photos aussi!
    6) Mon liniment home made.
    7) Difficile à dire… J’ai l’impression que les limites s’installent naturellement. Je verrai davantage avec le temps. Toujours est-il que j’évite de poster des photos où l’on me reconnait, pour le moment, y compris sur IG.
    8) Des fiançailles intimes pour ma majorité <3
    9) Grrr, dur. Pour n'en citer qu'un à chaque fois : Janis Joplin/Eagles ?
    10) Caméra Café / Kamelot / Homeland. Je ne suis pas vraiment une accro des séries.
    11) L'amour (et du coup, la tolérance)

    • Reply Les Jolis Mondes 21 janvier 2015 at 10:10

      Merci beaucoup pour tes super réponses Mam’Zelle Mondaye ! Je suis contente d’en savoir un peu plus sur toi :)
      À bientôt !

  • Reply Rose et Bum 21 janvier 2015 at 00:38

    J’ai adoré te lire pour ce Liebster Award! Bravo pour ton originalité avec les photos et pour tes réponses plus intéressantes les unes que les autres! xx

    • Reply Les Jolis Mondes 21 janvier 2015 at 10:22

      Merci beaucoup pour ton gentil commentaire, ça me fait très plaisir ! Talk soon xx

  • Reply Nathalie 21 janvier 2015 at 11:50

    Eh bien on en apprend des choses!! C’est super sympa!

    1. Ton arrière-grand-mère est sublime!! ;)
    2. L’Islande est magique. On en prend plein la vue, mais surtout on se sent libre. Je parle d’expérience. Je n’ai jamais ressenti ça ailleurs!! J’ai très envie d’y retourner. La vie rêvé de Walter Mitty est à voir et revoir absolument!!
    3. La région des grands lacs aux USA/Canada m’attire inexorablement. Le Canada est d’ailleurs prévu au programme pour cet automne :)
    4. Mon voyage rêvé est l’australie (j’ai de la famille là-bas) mais surtout la Nouvelle-Zélande!! D’ailleurs, je pense que l’Islande est un avant-goût de la Nouvelle-Zélande!
    5. J’adore Jane Austen!!!! :) d’où Northanger Abbey…

    Tu as de très bon goût ;)
    A bientôt!!

    • Reply Les Jolis Mondes 21 janvier 2015 at 11:58

      Merci pour ton commentaire Nathalie :)
      C’est vrai qu’elle est belle mon arrière grand-mère. Bientôt 100 ans, j’ai du mal à réaliser.
      Je ne savais pas que tu étais allée en Islande : il faudra qu’on en discute, et de tout le reste aussi !
      Bises, Sarah

  • Reply Victoria's Tea Time 23 janvier 2015 at 22:54

    Merci Sarah pour cette nomination.
    Comme les autres j’ai été ravie d’en apprendre un peu plus sur toi et je vais m’atteler à répondre à ces questions.
    J’avais un grand père instit et les grands parents de mon amoureux sont aussi instit, je suis sûre que ça a joué ;)
    A bientôt

    • Reply Les Jolis Mondes 25 janvier 2015 at 10:26

      Super, j’ai hâte de lire tes réponses Victoria ! À bientôt ;)

  • Reply Nolwenn 28 janvier 2015 at 21:55

    1) Quel est ton plus beau souvenir de 2014 ?
    Mon voyage en Grèce au mois d’août. 3 semaines au paradis dans les îles des Cyclades avec mon amoureux. Santorin, Naxos, Paros.. C’était juste magique.

    2) Pourquoi t’es-tu lancée dans la blogosphère ?
    Je me suis lancée dans la blogo quelques mois après avoir eu mon réflex. Je prenais tout en photo, & j’étais passionnée par cette façon de m’exprimer (je prenais en photo mes copines, un bout de pain sur la table, des livres, mes rouges à lèvres…) et je me suis dis que ça semblait bizarre de tout photographier. Donc pour les partager sans que ça paraisse étrange, la meilleur solution était un blog Mode/beauté/lifestyle ahah

    3) Quels sont les 3 mots qui te décrivent le mieux ?
    Gourmande / Attentionnée / Impulsive

    4) Quel est ton plus beau souvenir de voyage ?
    Une journée en Sardaigne, toujours avec mon amoureux, où on avait loué un petit bateau à moteur et où on est parti tous les deux en pleine mer, coupé du monde… Une journée magique!

    5) Qu’est-ce qui t’énerve le plus lorsque tu visites un blog ? Qu’est-ce qui, au contraire, t’attire ?
    Et bien là, juste avant de venir sur le tien j’ai visité celui d’une copine.. Et me suis rendue compte que..ben on dirait mon blog. Elle a tout copié de A à Z. Et ça , ça m’énerve vraiment beaucoup. Va falloir que je la vois, et qu’elle s’approprie son blog avec son propre style.
    En revanche , en général je ne suis que des blogs qui me plaisent. Je suis attirée par les belles photos, les fonds clairs, les jolis typo. L’esthétique du tien est juste parfait!

    6) Quel est ton produit de beauté chouchou ?
    J’en ai deux, ce sont deux produits Esthée Lauder: l’anti cerne & le mascara infinite. Mon combo idéal au quotidien.

    7) Comment gères-tu le partage de ta vie privée sur ton blog ?
    Personnellement je le vis très bien, je dis juste ce qu’il faut, je préserve ma vie privée, ma famille, mais j’aime partager. En revanche mon copain a un peu plus de mal… Mais je crois qu’il commence à s’y habituer.

    8) Quel est le plus beau cadeau que l’on t’ait fait ?
    Difficile, on m’offre toujours de belles choses… J’ai été particulièrement gâtée cette année à Noël.. Mais je pense que le plus beau cadeau qu’on m’ai fait c’est un collier avec un petit diamant que j’ai eu à mon anniversaire il y a 3 ans (par mon amoureux, & oui, encore!)

    9) Qui est ton chanteur/groupe préféré ?
    Ça fait 5 minutes que je suis sur cette question, et sincèrement je ne trouve pas, je n’arrive pas à choisir… En revanche, je sais que ma musique préférée c’est « imagine » de Lennon

    10) Quelle(s) série(s) regardes-tu ?
    Gossip girl, Walking dead, Homeland, Orange is the new black, …

    11) Quelle est la plus belle chose que la vie t’ait apprise ?
    Que le bonheur est aussi simple qu’un bon burger frites :)

    • Reply Les Jolis Mondes 29 janvier 2015 at 08:57

      Merci d’avoir répondu à mes questions ! J’aime beaucoup tes réponses, et ça me fait plaisir d’en apprendre plus sur toi :)
      Je suis allée sur les îles grecques plus jeune et je rêve d’y retourner. Je garde un souvenir assez magique de Santorin…
      Tu m’as donné envie d’essayer les 2 produits Esthée Lauder, je ne les connais pas du tout.
      Bises et à bientôt !

  • Reply Nolwenn 28 janvier 2015 at 21:57

    Merci merci merci & merci encore pour ta nomination.
    Au passage, j’adore la façon que tu as eu de nous délivrer des choses sur toi (grâce aux images). Et je me suis reconnue dans le « j’ai tjr eu une frange ou presque » :)

    Vivement que je voyage aux USA pour moi aussi dire si je préfère NY ou Chicago hihi

    Pleins de bisous & à très bientot <3

    • Reply Les Jolis Mondes 29 janvier 2015 at 08:54

      Merci pour ton commentaire Nolwenn ! N’hésite pas à revenir me dire si tu as préféré Chicago ou NYC quand tu auras essayé les 2 :)
      À très bientôt !

  • Reply Ophélie 31 janvier 2015 at 20:00

    Je découvre donc enfin cet article ! Et je vois que tu as été nominée de bien nombreuses fois, un succès mérité ! :D Et quelle bonne idée que de répondre sous forme d’illustrations. J’ai beaucoup aimé lire tes réponses, ça me donne d’autant plus envie de retourner dans tes jolis mondes ! :)
    Je te dis à bientôt ! Bises,
    Ophélie

    • Reply Les Jolis Mondes 1 février 2015 at 09:15

      Merci Ophélie ! J’ajoute ton nom et un lien vers ton blog dans l’article ;)
      À bientôt,
      Sarah

  • Reply Lisa 3 février 2015 at 20:44

    Très cool de savoir un peu plus sur toi. C’est marrant – je voudrais aussi apprendre à dessiner de l’imagination. Je pense il faut surtout avoir un très bon mémoire pour ça.

    J’aime beaucoup ton idée de mettre les 11 choses à propos toi sur les photos (hum…je pense je vais faire pareil – c’est un super idée!). Je n’ai pas oublié! Je vais publier un article avec mes réponses bientôt :)

    • Reply Les Jolis Mondes 3 février 2015 at 20:58

      Super ! J’ai hâte de lire tes réponses :) Merci pour ton commentaire et à bientôt Lisa !

  • Reply Angie a little flower. 5 février 2015 at 18:16

    Oh c’est génial Sarah comment tu joues le jeu, j’adore comment tu réponds, j’adore ton blog, ta façon d’écrire. Je voyage avec tes articles.
    Continue à nous faire rêver !
    Bises,
    Angie

    • Reply Les Jolis Mondes 5 février 2015 at 23:36

      Oh, merci Angie ! Ça me touche beaucoup :)

  • Reply Liebster Award | Foodie in Paris 7 février 2015 at 13:20

    […] other bloggers. Then the circle continues and continues. I was nominated by the adorable Sarah from Les Jolis Mondes,  so I thought I’d give it a go (after previously being nominated by several people, but not […]

  • Reply Bee 13 mars 2015 at 10:33

    I really like this article, as I really didn’t know you wanted a cat :)
    Btw, which design software are you using ? I am a big fan !

    • Reply Les Jolis Mondes 13 mars 2015 at 21:32

      Soft kitty, warm kitty, little ball of fur! :)
      I used a website called Canva (https://www.canva.com) – it’s super easy to use!

  • Reply // grenobloise 25 juillet 2015 at 12:58

    Bonjour Sarah ! J’ai été nominé par la charmante canadienne Lisa, de « Foodie in Paris », et je cherche des idées. Je suis ravie de découvrir ton blog ! Ja’i beaucoup aimé ton post et je suis bien inspirée maintenant !

    (Je n’aime pas la réglisse non plus ! Et comme new-yorkaise je dois te demander…Mais tu préfères Chicago ? Vraiiiment ?! MDR. Il faut que tu re-visites NYC. ;P)

    • Reply Les Jolis Mondes 8 août 2015 at 21:28

      Hey there,
      Désolée de répondre si tard à ton commentaire !
      Je suis allée à New York en juin (http://lesjolismondes.fr/blog-lifestyle/category/newyork/ – la suite de mes articles arrive bientôt !) et pourtant je préfère encore Chicago, il n’y a rien à faire :) C’est LA ville américaine où je me vois vraiment vivre car on y trouve tout de ce que j’aime : de l’art, des spectacles, un lac et de jolies plages, de très bons restos, de super bars/cafés, un centre-ville très animé mais aussi des petits quartiers à taille humaine, des gens agréables, un rythme de vie cool sans être trop lent… Mais tu n’es pas la seule personne à être étonnée :) Et toi, pourquoi préfères-tu New York ?

  • Reply Julia 9 octobre 2015 at 20:42

    Et au final tu y es allée en Islande :)

  • Leave a Reply