Food

Pink Rainbow Cake

14 juin 2015

Pink Rainbow Cake

Il y a quelques temps, j’ai confectionné avec mon amie Camille le Pink Rainbow Cake de Linda, du blog Call me cupcake (cliquez ici pour voir la recette en anglais. On la trouve en français dans son livre Gâteaux de Rêve). Je trouve ce gâteau vraiment original, il est parfait pour un anniversaire de petite fille ou un mariage, par exemple ! Côté papilles, il est plutôt bon, avec son léger goût de vanille et sa belle meringue crémeuse, mais ça reste un gâteau à l’américaine, il n’est pas d’une grande finesse. Il faut vraiment faire des petites parts, n’oubliez pas que le gâteau est sur 4 ou 5 étages. Je partage avec vous quelques photos de notre travail (il faut compter quelques heures quand même, à moins que vous n’ayez plusieurs moules identiques et un très grand four).

J’en profite pour vous faire un petit coucou de New York, où nous passons un super séjour ! Les premières photos sont sur mon compte instagram :)

Pink Rainbow Cake

J’aime bien l’idée qu’un gâteau tout simple à l’extérieur cache cette petite surprise colorée à l’intérieur ! Pour plus de photos, je vous invite à consulter l’article de Linda :)

Et vous, que pensez-vous de ce type de gâteau ? Ça vous tente ?

You Might Also Like

4 Comments

  • Reply Julia 14 juin 2015 at 21:21

    Je n’ai pas eu la chance de le goûter mais il à l’air délicieux, en tout cas il est magnifique :) Beau travail les filles !

    • Reply Les Jolis Mondes 16 juin 2015 at 10:32

      Merci !! Ça prend du temps mais nous étions contentes du résultat :)

  • Reply C. 16 juin 2015 at 11:24

    C’était en effet un sacré boulot, mais le résultat ne manque pas d’impressionner .. A quand notre prochain challenge culinaire Sarah ? ;)
    Enjoy NYC !

    • Reply Les Jolis Mondes 21 juin 2015 at 16:59

      Quand tu veux ! Si tu as une idée, n’hésite pas ;) See you soon!!

    Leave a Reply